peinture

Publié le par mamivet

Il y a longtemps que je n'ai pas montré mes "oeuvres"
J'hésite un peu, parce que le rendu des photos n'est pas terrible, surtout pour les poupées.
Je les aime beaucoup mes poupées.
2010janvier 041
Elles sont dérangeantes, je ne sais pas trop pourquoi.
Peut-être parceque j'ai peint des poupées dénudées, abandonnées, délaissées.

Publié dans dessins et peintures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> je peins et dessine d'après photo ou objets concrets pour natures mortes, mais moi aussi, j'ai envie de me lancer dans la peinture sur le terrain; je le ferai au beau temps, dans le cadre de<br /> l'atelier où je me suis inscrite cette année scolaire; j'espère me lâcher!!!! à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bravo!!! quelle technique utilisez-vous? le cor est très bien rendu aussi! quel est le format? bien sûr qu'il faut les montrer ces oeuvres! à bientôt, bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour votre visite. Pour répondre aux questions, peinture à l'huile, poupées 60x6O, le cor 55X45. J'aime bien les formats carrés. Quant aux techniques, je suis une inconditinnelle de<br /> l'huile. j'ai essayé l'acrylique, mais franchement je n'aime pas du tout. Pour les dessins j'utilise fusain, pierre noire et pastels. Je ne maîtrise pas les techniques à l'eau, mais j'aimerais<br /> bien peindre sur le vif à l'aquarelle, genre carnets de voyage.<br /> <br /> <br />